Un bon négociateur est...

"un métier d'échange, de partage et de connexion"

Un bon négociateur est...

Sachez qu'un négociateur immobilier à parmi ses tâches quotidiennes : la prospection, l'obtention de nouveaux contacts et le suivi de sa clientèle. Il est donc le relation entre différents clients, entre lui même et ses coéquipiers et il se doit de renouveler sans cesse le contact avec ses anciens clients qui forment son réseau d'influence.

Un négociateur est un spécialiste de son secteur. Il es tout à fait capable de cerner et comprendre le marché de celui-ci. C'est pourquoi il est diposer à vous proposer des recommandations totalement fiables et justifiables pour vos besoins. 

Les clients apprécient d'avoir un intermocuteur qui aime son travail et qui le montre. Il est la personne qui doit immédiatement cibler leurs besoins. Il pose des questions pertientes et offre des réponses détaillées. Malgré les imprévus un négociateur reste enthousiaste et sourriant, les aléas font parties du métier et il en est conscient. 

Le négociateur, se doit d'avoir un ryhtme de travail stable et organisé. Il est très souvent auprès de ses clients, en visite ou en prospection. Lorsque ce n'est pas le cas, un négociateur fait des recherches, passe des appels téléphoniques et organise ses prochains rendez-vous. Un négociateur peut également faire des formatiions. A Era Immobilier Nice Nord, nos négociateurs font des formations très réguliérement (en équipe ou seul).

Oubliez l'idée qu'un négociateur est figé devant son ordinateur. Le négociateur est sur son secteur ! Autrement dit, les habitants du quartier le reconnaisse et lui font confiance. Un négociateur est un précurseur de partage au sein d'une communauté. Il met en oeuvre des relations entre les personnes qui potentiellement peuvent avoir des points communs. Il est également aimant du travail d'équipe. Dans ce mêtier malgré ce que l'on peut penser "l'équipe fait la force". 

Le domaine de l'immobilier permet alors de renforcer les liens sociaux tout en permettant à l'économie d'un secteur de se développer. Et pour cela, les négociateurs sont les éléments primordiaux de cette évolution et cohésion.